jeudi 24 février 2011

Officiel juriste français: le nombre de décès en Libye, est arrivé à 2000 personnes


Un fonctionnaire des droits de l'homme en France François Zimraiy jeudi Février 24, que jusqu'à deux mille personnes pourraient avoir péri dans les événements actuels en Libye, en ajoutant qu'il existe des preuves d'indiquer clairement que le leader libyen a commis des crimes contre l'humanité. 

Le Zimraiy dans son bureau au ministère des Affaires étrangères que «la question n'est pas de savoir si Kadhafi va tomber, mais quand et à quel coût humain .." "Les chiffres que nous avons maintenant .. plus d'un millier de personnes ont été tuées et peut-être deux mille, selon les sources."
La France veut envoyer une équipe d'enquête en Libye sous l'égide de l'Organisation des Nations Unies
La France a dit qu'il voulait envoyer une équipe d'enquête soutenue par l'Organisation des Nations Unies en Libye pour étudier la possibilité de commettre des crimes contre l'humanité.

A déclaré Bernard Valero, porte-parole du ministère français des Affaires étrangères "Nous voulons envoyer une équipe pour atteindre un tribunal indépendant et impartial et crédible à la Libye sous l'égide de l'ONU, at-il dit, ajoutant qu'il" sera en mesure de cette mission pour évaluer l'ampleur des crimes commis et en particulier si il ya des crimes contre l'humanité. "
Française ministre de la Défense: J'espère que dans l'âge de Kadhafi sur le chemin de la fin de la
Pour sa part, a déclaré le ministre français de la Défense Alain Juppé a déclaré qu'il espérait que l'âge du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, sur son chemin à la fin.

Juppé a déclaré dans une interview à la radio "France Inter" "Je souhaite de tout mon cœur que Kadhafi dans ses derniers moments en tant que leader." Et les appels répétés de la France d'imposer des sanctions sur la Libye après la campagne sanglante menée par Kadhafi pour l'élimination de l'Intifada.

Le ministre français a demandé si les sanctions doivent être inclus à cesser d'acheter du pétrole de la Libye, a déclaré: "Si vous mettez ce Sowida."

France a envoyé plus tôt cette semaine suspendue avions à la Libye pour l'évacuation des ressortissants français qui y vivent et Juppé a déclaré qu'entre 500 et 550 personnes, surtout le français retourne en France.

Aucun commentaire: