jeudi 24 février 2011

Kadhafi: Qu'arrive-t-en Libye n'est pas comme ce qui s'est passé en Tunisie, en Egypte, Al-Qaïda était derrière ce qui se passe

Le colonel Mouammar Kadhafi, le jeudi 24 Rfberaer / Février, dans un appel téléphonique à la télévision libyenne s'adressent aux résidents du coin que ce qui se passe dans son pays n'aime pas ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte, à nouveau accusé de poursuivre al-Qaïda d'être derrière les événements.

Il a réitéré dans son discours, Kadhafi a accusé les jeunes de la révolution libyenne et ecstasy, un étudiant de la population du coin pour y faire face et de les traduire en justice.

Libyens exigeait l'obéissance à la règle et de ne pas suivre d'Oussama ben Laden.

Kadhafi a déclaré toutes les personnes tuées dans le coin pas plus de quatre personnes, offrir mes condoléances à leurs familles. 

Kadhafi a mis en garde contre une intervention militaire américaine sous le prétexte de la lutte contre Al-Qaïda. 

Kadhafi a dit qu'il n'a pas le pouvoir depuis 1977 et a été abandonné par Wen et l'autorité littéraire de référence seulement, et a comparé ses reine d'Angleterre, qui régna pendant 57 ans.
Cyrène: affrontements à 10 morts dans le coin et violents entre les rebelles et pro-Kadhafi
Sur le terrain a indiqué que le Cyrène libyenne au moins dix personnes ont été tuées et des dizaines de blessés dans le coin ville libyenne où des affrontements entre les opposants du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi et les forces qui lui sont fidèles.

Le journal a indiqué qu'il était probable que le nombre de morts à augmenter parce que le feu empêché les blessés d'atteindre l'hôpital.
Le coin exposé de la ville, située à environ cinquante kilomètres à l'ouest de la capitale libyenne Tripoli depuis hier tentatives de pénétrer dans les Brigades menées par le système de sécurité.

jeudi matin et ont attaqué les agents de sécurité à bord des deux manifestants, le centre de la ville, les habitants de la ville se sont précipités dans les rues et ont réussi à chasser les agresseurs.
Les villes de Misurata et Zouara rebelles, toutefois pleinement
L'importante ville de Misurata, à l'ouest de Tripoli, à environ deux cents kilomètres sont également touchés par une attaque d'un bataillon de sécurité lourdement armés, mais celle du peuple, après de violents affrontements ont réussi à chasser les assaillants et arrêté six d'entre eux sont encore dans des affrontements armés qui se déroulent autour de l'aéroport de la ville.

Dans un autre développement, permettre au peuple de la Zuwarah ville située à une distance de cent et une soixantaine de kilomètres de Tripoli pour contrôler complètement la ville.

Le témoin de la capitale Tripoli, dominé par un état de panique depuis le discours d'hier Kadhafi, la sécurité lourde répandue et les tirs ont continué dans certains quartiers sont en état de siège par un arbitre.

Le matériel du système d'intenses efforts pour enlever le brûlé des voitures et-opposition Alcart des murs, en préparation pour une visite du corps diplomatique et des journalistes dans les rues de la ville. Bien que les personnes invitées à retourner au travail et l'école, mais la majorité de la population ne sortent de leurs maisons SIT seulement quand c'est absolument nécessaire.
Détruire la population de la caserne Benghazi mercenaires africains
des habitants en colère de Benghazi détruits mercenaires africains caserne occupée par le colonel Mouammar Kadhafi dans la lutte contre les manifestants son règne dans la ville orientale de Benghazi.

Et fait de la construction de la ville, les résidents a dit que les mercenaires ont été Iqtnnouna à des décombres et a écrit sur les murs démolis, "la Libye libre" et "Down avec Kadhafi."

Un avocat de Benghazi que le comité de sécurité mis en place par des civils là le lundi après avoir pris la ville a arrêté 36 des mercenaires du Tchad et le Niger et le Soudan gardes employés par Kadhafi pour combattre dans la ville.

Calendrier
Février 2011
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28
















Aucun commentaire: